Pour promouvoir leur futur campagne «Taste the rainbow» l’agence BBDO de Toronto, ont conçut le 14 mars 2011, le concours «Fame the rainbow» sur Facebook. Ce concours consiste à promouvoir les bonbons par le biais d’un défi photo et ce, à chaque semaine, dans le but de garder ses fans actifs et d’actualiser leurs photos de profil régulièrement. De ce concept, Skittles pu profiter du nombre grandissant de leurs fans pour augmenter leur visibilité devant la sortie de leur nouvelle annonce. Diffusé depuis le 28 mars, nous pouvons donc visionner les 5 différentes publicités en déclinaison du thème: Taste the rainbow. Ceux-ci sont disponibles sur les plateformes numériques tels que Facebook, Youtube. C’est ainsi que le 8 avril dernier Skittles ouvre leur compte Twitter. Tout récemment, c’est à dire le 2 novembre, Skittles à gagner de nombreux prix au concours Digital Marketing Awards dont la mention de la meilleure campagne publicitaire de l’année. Vous pouvez donc voir l’intégrale des récompenses sur le site :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire